top of page

Bison Transport s’implique avec Truckers Against Trafficking

  • Writer: Michael Tremblay
    Michael Tremblay
  • Aug 3, 2024
  • 2 min read
ree

Screenshot

Bison Transport s’implique avec Truckers Against Trafficking

ree

Screenshot

La traite des êtres humains, ou esclavage moderne, est un crime mondial dans lequel des individus sont achetés et vendus pour du travail forcé ou des services sexuels commerciaux. Les trafiquants utilisent la violence, la manipulation et de fausses promesses d’opportunités de travail ou de romance pour attirer, contrôler et exploiter leurs victimes. Parmi les quelque 50 millions de victimes dans le monde, des milliers d’enfants, d’adolescents et d’adultes sont victimes de traite à des fins sexuelles ou de travail aux États-Unis et au Canada.

Afin de lutter contre ce fléau, Bison a établi un partenariat avec l’organisation Truckers Against Trafficking pour créer un habillage de remorque destiné à sensibiliser le public à ces crimes. Cette initiative vise à informer et mobiliser les communautés contre la traite des êtres humains.

ree

Screenshot

ree

Screenshot

Les camionneurs, de par leur présence constante sur les routes, jouent un rôle crucial dans cette lutte. Grâce à cette campagne de sensibilisation, les camionneurs et le grand public pourront être mieux informés des signes de la traite des êtres humains et des actions à entreprendre pour aider les victimes. L’habillage de la remorque, visible de tous, servira de rappel constant de l’importance de cette cause.

L’entreprise croit fermement qu’en sensibilisant davantage les communautés et en collaborant avec des partenaires engagés comme Truckers Against Trafficking, qu’il est possible de faire une différence significative dans la lutte contre la traite des êtres humains.

« La collaboration avec Truckers Against Trafficking est un pas de plus vers un monde sans exploitation. Nous sommes fiers de participer à cette initiative et appelons chacun à rester vigilant et à s’informer pour contribuer à éradiquer ce crime odieux. » -Bison Transport

 
 
bottom of page