KAG Canada étend sa présence nationale avec l’acquisition de Fisher Transport
- Michael Tremblay
- May 18
- 2 min read

Source: KAG
Edmonton, AB, le 16 mai 2025 – KAG Canada annonce l’acquisition de Fisher Transport Inc., une entreprise basée à Shubenacadie, en Nouvelle-Écosse, spécialisée dans le transport en vrac de liquides. Reconnue comme le plus grand transporteur de lait cru au Canada atlantique, Fisher assure chaque année la livraison de plus de 200 millions de litres de lait.
Cette acquisition renforce la présence pancanadienne de KAG tout en créant un partenariat stratégique avec les producteurs et transformateurs laitiers de la région. Fisher Transport, qui œuvre également dans le transport de produits alimentaires, de produits chimiques et de marchandises en vrac non alimentaires, élargit ainsi l’offre de services de KAG Canada à plusieurs marchés finaux.
« Je suis heureux que l’équipe de Fisher se joigne à KAG Canada, une entreprise qui partage nos valeurs, notre souci du service client et la reconnaissance de l’expertise de notre personnel, un facteur clé de notre succès », a déclaré Ken MacDonald, président-directeur général de Fisher Transport. « J’entrevois de belles opportunités pour l’ensemble de notre groupe et pour tous nos employés avec cette intégration à KAG, chef de file du transport en vrac. »
Jordan MacDonald, président, et Charlie Eisener, chef de la direction financière, continueront d’occuper des postes de direction. Près de 60 chauffeurs professionnels et 15 employésadministratifs et opérationnels se joindront à KAG Canada, qui intégrera également 60 tracteurs et 70 remorques spécialisées à sa flotte. Fisher opère à partir de trois sites situés en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador.
Grant Mitchell, président et chef de l’exploitation de The Kenan Advantage Group, Inc. (maison-mère de KAG Canada), a souligné : « Fisher Transport jouit d’une excellente réputation dans l’industrie, tant auprès de ses clients que dans ses communautés locales. Ce partenariat s’est imposé naturellement et marque une nouvelle étape dans notre mission d’offrir un service de transport en vrac véritablement national. »
